Livre d'or
Livre d'or

Livre d'or (page 8 sur 19)

Rédiger un message dans le livre d'or

Il s'agit de notre deuxième année avec le Passeport Gourmand et c'est toujours un bonheur d'y découvrir de nouvelles adresses. Le Passeport nous permet non seulement de nous rendre dans des restaurants dont nous n'aurions peut-être jamais poussé la porte mais aussi de nous offrir des repas dans des restaurants d'exception, chers en temps normal pour notre porte-monnaie.
Merci de nous permettre ces beaux moments en couple, entre amis ou en famille.

Anne-Catherine D.La Wantzenau, le 22/01/2014

Je connais la formule guide mais j'apprécie tout particulièrement le site sur mon iPhone, on peut acheter par nombre de restaurants au choix et j'avoue que c'est très sympathique de faire des sorties en famille ou entre amis pour découvrir des restaurants sympas et en général excellents, sans se ruiner !!
Bravo pour pour idée géniale !!! J'espère pouvoir en profiter à sa juste valeur cette année !!! Ça permets de faire une belle sœur gustative !!!!

Astride N.Strasbourg, le 22/01/2014

Le passeport gourmand permet la découverte de restaurants que nous n'aurions pas fréquentés. Et nous sommes pour la plupart du temps très agréablement surpris ! Nous nous permettons dès lors plus de sorties restaurant... pour éveiller nos papilles.

Denis K.Rosheim, le 22/01/2014

Schùn 4 Johr, ass mr de Mülschlacker-Pàss, àlso Passeport-Gourmand, benùtze. Wàs i gànz gfìtzt fìng ìsch d'Verschìedehët vùn de Wìrtschàfte, wie mr ànne kànn: gàschtronomischi Restaurants, Flàmmeluechewìrtschàfte, Bèisel, Làndgàschtheft,... E Ort fer jedi Gelèjjehët! D'mèischte Wìrt sìnn ehrli glìckli (ùn mr sìeht's), néji Kùnde ze empfànge ùn ne ìhri Kochkùnscht entdecke ze màche, Kùnde wie ohne de Pàss nìe kùmme warte. Dànk de Wìrt, em Verlèjjer ùn de Kùnde ìsch der Pàss e großer Erfolg ùn verdìentermàße owedrin. Màche nùmme so wittersch, as lohnt sich!

Adrien F.Brumath, le 22/01/2014

Ayant eu le passeport 2013, nous n'avons pas hésité à le reprendre pour 2014. D'ailleurs notre première expérience cette année a été une merveille. Nous avons déjeuner au SOUFFLET à Gundershoffen et avons été enchanté par la prestation ainsi que le cadre fort bien aménagé.

Roland S.Hoenheim, le 22/01/2014

Cela fait maintenant 6 ans que chaque année je n'ai pas besoin de chercher un cadeau pour mes parents.
De plus, l'avantage est qu'il profite à tous car nous adorons découvrir de nouveaux restaurants et de nouvelles saveurs.
Il permet également de se rendre compte de la qualité du restaurateur et de sa sympathie, ou non.
Merci pour ce merveilleux outils et que vive le Passeport gourmand !

Maxence G.Strasbourg, le 22/01/2014

Le passeport Gourmand, belle réussite avec une idée simple, convaincu, parce que adhérent depuis le début du Passeport.

Roland H.Lingolsheim, le 22/01/2014

Depuis le mois de Novembre 2013 que nous nous sommes offert le passeport gourmand Bas Rhin nous adorons sortir et aller de découvertes en découvertes au niveau gustatif. C'est un réel plaisir et je vous en remercie beaucoup.
Fabienne et Jean Marc

Jean-Marc K.Illkirch, le 22/01/2014

Le concept du Passeport Gourmand nous a permis de découvrir depuis maintenant 5 ans un bon nombre de restaurants et de faire de belles découvertes culinaires. Il nous a permis de nous fidéliser avec certains restaurateurs, et trouver de bons filons pour des fêtes familiales (baptême).
Le concept nous a permis de découvrir des coins du Bas-Rhin où intuitivement, nous n'aurions pas chercher à accéder. En plus du restaurant, une ballade dans un nouveau lieux vient compléter une agréable sortie.

Michel W.Soultz Les Bains, le 22/01/2014

Bonjour, depuis 5 ans que nous avons le passeport, et que du bonheur, avons toujours était bien accueillis, dans tous les restaurants que nous avons fait.
Merci Mr Holz et à son équipe, bonne continuation et à cette année pour la foire à Strasbourg merci

Gabrielle S.Grendelbruch, le 22/01/2014
Les vidéos
  • Interpellation musclée à l'aéroport de Strasbourg !
  • Passeport Gourmand - 30 ans de bons plans
  • Découvrez l'Application Smartphone du Passeport Bas-Rhin
  • Boostez votre présence sur le web avec une visite virtuelle
  • L'Alsace à Table
  • Photographe Naohiro Ninomiya
  • Pierres fines et précieuses taillées