Livre d'or
Livre d'or

Livre d'or (page 7 sur 20)

Rédiger un message dans le livre d'or

Nous sommes utilisateurs du Passeport Gourmand depuis plusieurs années. Pour Noël 2013 ce sont nos enfants qui nous l'ont offert. C'est une très bonne idée de cadeau à faire à des Séniors comme nous ! Bravo au concepteur de ce produit permettant de découvrir de nouveaux cuisiniers et de nouvelles ambiances.

Guy W.Flaxlanden, le 23/01/2014

Le passeport gourmand est très bien conçu et très facile d'utilisation. Depuis que je connais son existence, je découvre énormément de restaurants que je n'aurai peut être pas fréquenté car trop chers ou trop loins ... mais grâce à ses réductions et ses tarifs, cela devient très abordable. Merci à toute l'équipe du passeport !

Virginie R.Erstein, le 23/01/2014

En possession du passeport depuis plus de 10 ans, je n'ai qu'une chose à dire.... Bravo!!
Les gourmands que nous sommes apprécions autant l'aventure gastronomique qu'humaine...
Nous découvrons à chaque fois des saveurs, des gens, des cadres sympas, chaleureux et délicieux...
Merci au passeport...pour toutes ces découvertes et pour les prochaines..

Joëlle Z.Schweighouse, le 23/01/2014

J'ai utilisé le passeport gourmand plusieurs années lorsque j'habitais à Strasbourg. Ce petit livre m'a permis aussi de bien de réaliser de belles découvertes culinaires (dont certains restaurants où je me rends encore régulièrement) que de faire des économies intéressantes tout en se faisant plaisir !
Seul bémol, en dehors des grandes villes, le choix des restaurants est très restreint et se compose principalement de winstubs, et personnellement je ne conçois pas de faire plus de 20 minutes de route pour me rendre au restaurant. C'est pourquoi, suite à déménagement, je n'ai malheureusement pas renouvelé mon passeport, mais attend avec impatience une offre plus variée à la campagne pour m'y remettre.

Lionel W.Brumath, le 23/01/2014

Bonjour, nous avons découvert le passeport gourmand par le biais d'une amie et depuis on ne cesse d'en parler autour de nous ! Le concept est extra, nous pouvons nous faire plaisir plus souvent et découvrir plein de nouveaux restaurants, le tout à petit prix ! J'adore flâner dans le passeport à la quette d'une nouvelle découverte ! Nous adorons aussi profiter des sorties proposées dans le passeport gourmand et surtout du cinéma à un tarif imbattable ! Bref, continuez encore longtemps ce que vous faites !!!!

Vanessa P.Guémar, le 23/01/2014

Cela fait plusieurs années que nous nous servons du passeport gourmand avec mon épouse, nous sommes ravis sur plusieurs points : évidemment la remise de 50 % cela vaut déjà de l'or, celui ci nous as permis de découvrir des restaurant magnifique ou nous ne nous serions jamais allés, cela nous permet aussi de sortir au moins deux fois par mois au restaurant et de se faire plaisir sans vraiment se ruiner. C'est pour nous un moment de bonheur de se retrouver tous les deux et de prendre du temps pour nous, cela nous fait au moins une sortie Saint Valentin tous les mois. De plus nous n'avons jamais été déçus. Juste encore un mot : BRAVO.
Daniel

Daniel M.Pfastatt, le 23/01/2014

Voilà 5 années que nos enfants nous offrent le passeport gourmand pour Noël, nous en sommes ravis, car cela nous permet de sortir souvent (retraite) afin de découvrir la gastronomie dans notre région, merci pour les beaux restaurants que vous nous conseillez.....
Jeanine

Jeanine P.Seltz, le 23/01/2014

Félicitations aux passeports gourmands : chaque fois c'est un enchantement fait de rencontres et de très bonnes surprises.... ils nous permettent de découvrir des endroits inconnus, parfois même à deux pas de chez nous.. ce n'est que du bonheur.. et la possibilité de sortir plus souvent... que cela continue... et qu'ils continuent à nous surprendre par leurs propositions... mille merci

Myriam S.Woippy, le 23/01/2014

Le passeport gourmand nous a permis de connaitre des restaurants où nous ne serions sans doute jamais allés !!!
Les pourcentages proposés ne sont pas non plus négligeables !!!

Franck F.Salenthal, le 23/01/2014

Le passeport gourmand : un concept novateur, inconnu d'autres régions (tant pis pour eux...)
Il nous a permis de découvrir des établissements et des cuisines différentes de l'environnement habituel. Nous sommes d'ailleurs retournés en famille élargie dans plusieurs de ces restaurants, au grand bénéfice de tout le monde, y compris du restaurateur.

Bernard I.Dieffenbach-au-Val, le 23/01/2014
Les vidéos
  • Interpellation musclée à l'aéroport de Strasbourg !
  • Passeport Gourmand - 31 ans de bons plans
  • Découvrez l'Application Smartphone du Passeport Bas-Rhin
  • Boostez votre présence sur le web avec une visite virtuelle
  • L'Alsace à Table
  • Photographe Naohiro Ninomiya
  • Pierres fines et précieuses taillées