Livre d'or
Livre d'or

Livre d'or (page 6 sur 19)

Rédiger un message dans le livre d'or

Nous sommes fan du passeport gourmand depuis 2009, où nos garçons nous en avaient fait cadeau.
Grace à lui nous découvrons toujours de nouveaux restaurants. Un vrai bonheur!

Jean-Jacques L.Habsheim, le 23/01/2014

Nous connaissions par l'intermédiaire d'amis le concept 'passepaort Gourmand'. Mon mari ayant eu l'opportunité de l'acquérir via son CE nous avons décider de NOUS L'OFFRIR.
Gourmands et gourmets nous sommes presque accros ; nous organisons nos sorties et même nos randonnées avec le passeport gourmand, et bientôt nos noces d'argent.
Merci à M.Holz ainsi qu'à tous les restaurants partenaires qui veulent bien participer pour aiguiser nos papilles.

Katia R.Obenheim, le 23/01/2014

J'ai acheté pour la première fois le passeport gourmand en décembre 2013 suite à une promotion pour l'anniversaire du passeport. Mon compagnon et moi-même étant de fins gourmands et aimant découvrir de nouveaux endroits, le passeport s'est tout de suite trouvé être un avantage. Nous l'avons utilisé au moins une fois par mois, et n'avons pas hésité pour le renouveler lors de la foire européenne de Strasbourg. Nous avons alors pu rencontrer son créateur, homme fort sympathique. Nous n'hésiterons pas à le racheter dès l'année prochaine et en plus son coût est tout à fait abordable étant donné les réductions en contre-partie. A recommander à tous ceux qui aiment aller au restaurant et découvrir de nouvelles saveurs.

Mélissa W.Avolsheim, le 23/01/2014

Outil indispensable pour tout Alsacien, ce petit passeport nous a fait découvrir, à moi et à toute ma famille, de nombreuses tables insoupçonnées, dans lesquelles nous avons eu le plaisir de déguster des plats à moindre frais. Peu cher et très fourni, ce guide est un cadeau de Noël qui est désormais un classique !

Léo A.Strasbourg, le 23/01/2014

Le passeport gourmand nous a été offert pour Noël 2012, il nous a permis de découvrir de nouveaux restaurants que nous avons tous appréciés, nous l'avons d'ailleurs repris cette année, notre seul regret c'est qu'il 'existe pas un passeport pour toute l'Alsace.

Elisabeth E.Romanswiller, le 23/01/2014

Bonjour,
Je n'ai pour le moment pas encore acquis le Passeport Gourmand mais cela ne devrait tarder car je trouve ce concept très sympa et utile à la fois ! Très curieuse de l'avoir en main et de découvrir des restaurants que je ne connaîtrais pas sans ce concept.
Bonne continuation au PassePort Gourmand !
Sandra

Sandra G.Kilstett, le 23/01/2014

Nous sommes utilisateurs du Passeport Gourmand depuis plusieurs années. Pour Noël 2013 ce sont nos enfants qui nous l'ont offert. C'est une très bonne idée de cadeau à faire à des Séniors comme nous ! Bravo au concepteur de ce produit permettant de découvrir de nouveaux cuisiniers et de nouvelles ambiances.

Guy W.Flaxlanden, le 23/01/2014

Le passeport gourmand est très bien conçu et très facile d'utilisation. Depuis que je connais son existence, je découvre énormément de restaurants que je n'aurai peut être pas fréquenté car trop chers ou trop loins ... mais grâce à ses réductions et ses tarifs, cela devient très abordable. Merci à toute l'équipe du passeport !

Virginie R.Erstein, le 23/01/2014

En possession du passeport depuis plus de 10 ans, je n'ai qu'une chose à dire.... Bravo!!
Les gourmands que nous sommes apprécions autant l'aventure gastronomique qu'humaine...
Nous découvrons à chaque fois des saveurs, des gens, des cadres sympas, chaleureux et délicieux...
Merci au passeport...pour toutes ces découvertes et pour les prochaines..

Joëlle Z.Schweighouse, le 23/01/2014

J'ai utilisé le passeport gourmand plusieurs années lorsque j'habitais à Strasbourg. Ce petit livre m'a permis aussi de bien de réaliser de belles découvertes culinaires (dont certains restaurants où je me rends encore régulièrement) que de faire des économies intéressantes tout en se faisant plaisir !
Seul bémol, en dehors des grandes villes, le choix des restaurants est très restreint et se compose principalement de winstubs, et personnellement je ne conçois pas de faire plus de 20 minutes de route pour me rendre au restaurant. C'est pourquoi, suite à déménagement, je n'ai malheureusement pas renouvelé mon passeport, mais attend avec impatience une offre plus variée à la campagne pour m'y remettre.

Lionel W.Brumath, le 23/01/2014
Les vidéos
  • Interpellation musclée à l'aéroport de Strasbourg !
  • Passeport Gourmand - 30 ans de bons plans
  • Découvrez l'Application Smartphone du Passeport Bas-Rhin
  • Boostez votre présence sur le web avec une visite virtuelle
  • L'Alsace à Table
  • Photographe Naohiro Ninomiya
  • Pierres fines et précieuses taillées