Livre d'or
Livre d'or

Livre d'or (page 5 sur 20)

Rédiger un message dans le livre d'or

Notre fille nous a fait cadeau du passeport gourmand voilà 4 ans et depuis nous découvrons des fois près de chez nous des endroits que nous n'aurions pas forcément visité.
C'est grâce à la description et au classement dans le passeport que nous allons dans des restos qui correspondent à ce que nous recherchons et par la suite nous avons plaisir à retourner dans ces mêmes endroits.
Bravo et merci au passeport et à leurs partenaires. Bonne continuation !

Claude S.Pfaffenhoffen, le 25/01/2014

Super le Passeport Gourmand.
Il permet de découvrir plein de restaurants sympas dans la région ou autrement nous n'aurions pas eux idée d'y aller.
Feuilleter le Passport est un vrai plaisir et donne envi de bouger aussi bien pour visiter un musée comme de passer un week end en hotel.
Bref, plein d'idées de sorties.. Merci

Sylvie H.Monswiller, le 25/01/2014

Bonjour,
L'an dernier le Père Noël nous a apporté le passeport gourmand de la Lorraine et nous avons apprécié les restaurants, les réductions, la formule dans son ensemble ! cette année, nous avons voulu faire découvrir à notre famille alsacienne le passeport de leur région. Aux dernières nouvelles ils en sont enchantés et ce n'est pas terminé !

Marie M.Saint-Privat-la-Montagne, le 25/01/2014

C'est génial !
Ca permet de tester des restos où on aurait pas forcément eu l'idée d'aller, et en plus à moitié prix (quand on y va en couple)
Le service est toujours agréable et le repas souvent souvent bon ! c'est top !

Jordane N.Schiltigheim, le 25/01/2014

J'ai acheté pour la première fois le passeport gourmand en décembre 2013 suite à une promotion pour l'anniversaire du passeport. Ma compagne et moi-même étant de fins gourmands et gourmets, aimant découvrir de nouveaux endroits, le passeport s'est tout de suite trouvé être un avantage.
Nous avons pu rencontrer son créateur, homme fort sympathique. Nous n'hésiterons pas à le racheter dès l'année prochaine et en plus son coût est tout à fait abordable étant donné les réductions en contre-partie.
A recommander à tous ceux qui aiment aller au restaurant et découvrir de nouvelles saveurs. Un grand merci à tous ceux qui participent a la réussite du passeport gourmand

Marc M.Strasbourg, le 24/01/2014

Après une année sans passeport, nous l'avons repris à Noël.
Les diètes sont finies, à nous la fête grâce au Passeport Gourmand.
Une sélection efficace égale confiance et gain de temps

Medro S.Illkirch, le 24/01/2014

Je connais le passeport gourmand depuis ses débuts et vu le prix très intéressant pour son 25 ème anniversaire nous l'avons repris.
Etant tombé au chômage en même temps que mon mari, cela nous permets de sortir et se changer les idées auprès d'un bon repas et à un prix intéressant.
Cela nous permets de découvrir d'autres restaurants. Et de plus, idée intéressante de cadeaux ... Merci à vous pour ce concept ....
Amicalement
Christine

Christine K.Krafft, le 24/01/2014

Un grand merci à l'équipe du Passeport Gourmant qui nous fait découvrir l'Alsace du nord au sud, et ses nombreux restaurants que nous apprécions au fur et à mesure de nos sorties, et que nous n'aurions jamais connu.

Maurice H.Wolfisheim, le 24/01/2014

Ah l'Alsace et ses propositions gastronomiques ! Grâce au Passeport Gourmand il est facile de découvrir les bons coins alsaciens comme accompagné par son fidèle guide touristique, une année entière des menus à la carte, des suggestions du terroir, des spécialités concoctées par de talentueux chefs en cuisine, des cadres authentiques, d'agréables surprises avec un rapport qualité/prix indiscutable.
C'est toujours un plaisir partagé que de saluer le restaurateur à l'issue de ces moments de convivialité. Bravo et merci ! C'est un succès qui se confirme tous les ans et pour conclure j'y adhère bien entendu un peu davantage encore par mes initiales...

Pascal G.Châtenois, le 24/01/2014

Cela fait maintenant 4 ans que nous sommes titulaires du passeport gourmand Bas rhin et nous avons toujours plaisir à découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles saveurs et de nouveaux chefs. L'avantage principal du passeport gourmant réside dans le fait de pouvoir découvrir des restaurants gastronomiques à prix modérés. Le concept est parfait et les restaurateurs jouent le jeu. Nous n'avons jamais été déçu de la sélection faite. De plus, il est très vite amortit, notamment avec l'ajout cette année du restaurant 1741 à Strasbourg : tout simplement fabuleux, tant sur le lieu que sur la cuisine et le service, A découvrir absolument ...

Virginie S.Schwindratzheim, le 24/01/2014
Les vidéos
  • Interpellation musclée à l'aéroport de Strasbourg !
  • Passeport Gourmand Bas-Rhin 2023
  • GRAND FORMAT : des nouveautés pour cette nouvelle édition du Passeport Gourmand !
  • Passeport Gourmand - 34 ans de bons plans
  • Étonnez vos amis !
  • Les secrets du temps
  • Le grand ménage au naturel
  • Réflexologie