Livre d'or
Livre d'or

Livre d'or (page 4 sur 19)

Rédiger un message dans le livre d'or

Depuis une bonne quinzaine d'années, j'achète le passeport gourmand. Je l'apprécie beaucoup, car il me donne l'occasion d'aller au restaurant à un tarif abordable pour mon petit porte monnaie. Je découvre des endroits superbes aussi bien pour la cuisine que pour le cadre ou encore pour l'accueil, même si quelque fois j'ai une petite surprise négative dans certains endroits, le meilleur l'emporte pour me satisfaire. Personnellement, je dis un GRAND MERCI au créateur de ce passeport et je pense que je vais encore en profiter avec ma copine durant bien des années, merci.

Fabienne N.Dorlisheim, le 26/01/2014

Ayant découvert le passeport gourmand via mes parents j'ai par la suite acheté le passeport papier pour ma compagne et moi-même et, aujourd'hui nous continuons de découvrir de nombreux établissement en utilisant l'application (qui soit dit en passant est relativement bien conçue outre le fait de devoir s'identifier à chaque ouverture).
Le passeport nous a permit de découvrir des restaurant dans lesquels nous ne serions surement pas entré sans le précieux sésame. Je n'ai que rarement été déçu par les restaurateurs qui jouent généralement bien le jeu, à condition de le jouer aussi en temps que client.
Les établissements sélectionnés sont toujours de bonne facture et fidèle aux descriptions.
Merci

Thomas F.Souffelweyersheim, le 26/01/2014

Une amie m'a fait découvrir le passeport gourmand l'an dernier.
Bien décidée à profiter de ce guide à mon tour, j'en ai fait l'acquisition.
Comment ne pas apprécier de découvrir des restaurants différents tant par leurs cartes, leurs savoirs faire et leur localisation. Le passeport gourmand permet de voyager gustativement.
C'est une expérience unique, à apprécier sans modération.

Elodie Z.Illkirch, le 26/01/2014

Le passeport gourmand est un très bon concept qui permet des sorties au restaurant à des prix attractifs, surtout dans ceux qui ne seraient pas forcément abordables en temps normal.
Cela fait quelques années que nous achetons le passeport et je pense que nous continuerons encore à l'avenir.

Brigitte S.Bischwiller, le 25/01/2014

Notre fille nous a fait cadeau du passeport gourmand voilà 4 ans et depuis nous découvrons des fois près de chez nous des endroits que nous n'aurions pas forcément visité.
C'est grâce à la description et au classement dans le passeport que nous allons dans des restos qui correspondent à ce que nous recherchons et par la suite nous avons plaisir à retourner dans ces mêmes endroits.
Bravo et merci au passeport et à leurs partenaires. Bonne continuation !

Claude S.Pfaffenhoffen, le 25/01/2014

Super le Passeport Gourmand.
Il permet de découvrir plein de restaurants sympas dans la région ou autrement nous n'aurions pas eux idée d'y aller.
Feuilleter le Passport est un vrai plaisir et donne envi de bouger aussi bien pour visiter un musée comme de passer un week end en hotel.
Bref, plein d'idées de sorties.. Merci

Sylvie H.Monswiller, le 25/01/2014

Bonjour,
L'an dernier le Père Noël nous a apporté le passeport gourmand de la Lorraine et nous avons apprécié les restaurants, les réductions, la formule dans son ensemble ! cette année, nous avons voulu faire découvrir à notre famille alsacienne le passeport de leur région. Aux dernières nouvelles ils en sont enchantés et ce n'est pas terminé !

Marie M.Saint-Privat-la-Montagne, le 25/01/2014

C'est génial !
Ca permet de tester des restos où on aurait pas forcément eu l'idée d'aller, et en plus à moitié prix (quand on y va en couple)
Le service est toujours agréable et le repas souvent souvent bon ! c'est top !

Jordane N.Schiltigheim, le 25/01/2014

J'ai acheté pour la première fois le passeport gourmand en décembre 2013 suite à une promotion pour l'anniversaire du passeport. Ma compagne et moi-même étant de fins gourmands et gourmets, aimant découvrir de nouveaux endroits, le passeport s'est tout de suite trouvé être un avantage.
Nous avons pu rencontrer son créateur, homme fort sympathique. Nous n'hésiterons pas à le racheter dès l'année prochaine et en plus son coût est tout à fait abordable étant donné les réductions en contre-partie.
A recommander à tous ceux qui aiment aller au restaurant et découvrir de nouvelles saveurs. Un grand merci à tous ceux qui participent a la réussite du passeport gourmand

Marc M.Strasbourg, le 24/01/2014

Après une année sans passeport, nous l'avons repris à Noël.
Les diètes sont finies, à nous la fête grâce au Passeport Gourmand.
Une sélection efficace égale confiance et gain de temps

Medro S.Illkirch, le 24/01/2014
Les vidéos
  • Interpellation musclée à l'aéroport de Strasbourg !
  • Passeport Gourmand - 30 ans de bons plans
  • Découvrez l'Application Smartphone du Passeport Bas-Rhin
  • Boostez votre présence sur le web avec une visite virtuelle
  • L'Alsace à Table
  • Photographe Naohiro Ninomiya
  • Pierres fines et précieuses taillées