Livre d'or
Livre d'or

Livre d'or (page 3 sur 19)

Rédiger un message dans le livre d'or

Cela fait plus d'une décennie que nous voyageons avec le passeport gourmand. Il nous permet non seulement de parcourir notre belle région mais aussi de découvrir des restaurants sympas et en général excellents, sans se ruiner !!!!! dont nous n'aurions peut-être jamais poussé la porte.
Espérant l'utiliser encore des années, merci à toute l'équipe pour ce concept.

Denise V.Sand, le 29/01/2014

Voila déjà le septième passeport entamé avec le même plaisir renouvelé à chaque nouvelle édition, vous dire le nombre de découvertes gastronomiques m'est impossible. Mis à part quelques rares petites déceptions vites surmontées notre soif de nouvelles bonnes tables nous motive à repartir vers des plaisirs culinaires que permet la formule du Passeport Gourmand. Pour résumer, entre le passeport du Bas-Rhin et celui du centre Alsace la palette du choix est vaste et arrive à suppléer à bon nombre d'épicuriens tout en restant dans un bon équilibre de dépenses raisonnables.
Nous souhaitons à tous les détendeurs du Passeport Gourmand une bonne année Gastronomique.

Robert H.Saint-Pierre, le 29/01/2014

Le passeport gourmand 2013 m'a procuré une belle satisfaction avec la découverte de restaurants ou j'ai apprécié la qualité; le service et le sourire et c'est la raison pour laquelle je continue avec 2014.
Bien à vous...........

Gérard T.Pfettisheim, le 28/01/2014

Bonjour, mon message sera tout simple, comme l'utilisation du passeport gourmand que nous utilisons chaque fois avec grand plaisir et ce depuis 20 ans.
Grâce à lui nous avons découvert des restaurants très sympas dont nous ignorions jusqu'à l'existence.
Nous l'avons aussi conseillés à de nombreux amis qui en sont ravis. Que dire d'autre sinon que cette aventure continue encore longtemps car nous somme de grands gourmands, bonne journée.

Liliane M.Bischheim, le 28/01/2014

Nous apprécions l'utilisation du passeport gourmand en couple mais aussi en famille.
Super découverte à tous les niveaux (gastronomie - hôtel - personnes...) encore BRAVO ! et bon vent pour les prochaines 25 années...

Caroline F.Seltz, le 28/01/2014

Gourmands et aimant les bons petits repas en amoureux au restaurant, mon mari et moi sommes des inconditionnels du passeport depuis plusieurs année.
Il nous permet de découvrir de nouvelles adresses, de déguster de bons petits plats et de passer de bons moments en tête à tête. Très satisfaits du concept, nous avons offert aussi un passeport à nos 2 enfants et leurs conjoints pour qu'il puissent faire à leur tour de belles découvertes gustatives en amoureux ou entres amis.

Michèle B.Gresswiller, le 28/01/2014

Superbe opportunité pour découvrir le Bas-Rhin gastronomique et se régaler.
Quelle facilité d'utilisation !
Sans restriction difficile à appliquer.
A recommander aux nouveaux et anciens habitants, car on ne connait pas toujours les endroits prés de chez soi.
Continuez encore longtemps pour notre plus grand plaisir
Nadine

Nadine J.Strasbourg, le 27/01/2014

Grâce au Passeport Gourmand, nous avons eu l'occasion de découvrir un grand nombre de restaurants, dans lesquels nous ne serions jamais allé autrement !
C'est à chaque fois le plaisir de découvrir, pour nous qui sommes de fins gourmets, un nouveau lieu, une nouvelle cuisine .. et avec des réductions très avantageuses !
Merci au Passeport Gourmand !

Sylvie S.Hoerdt, le 27/01/2014

Je ne saurais même plus dire depuis quand et comment nous avons découvert le Passeport Gourmand. Toujours est-il que nous achetons chaque année deux passeports, un que nous utilisons très régulièrement, l'autre que nous offrons à nos parents qui eux aussi fréquentent assidûment les restaurants qui y figurent. Nous confrontons d'ailleurs très souvent nos avis. Le passeport nous permet de faire de substantielles économies mais pas seulement. En effet, il nous fait découvrir des restaurants un peu partout en Alsace, goûter des cuisines d’origines diverses, profiter d’ambiances différentes, de décors variés. Il y a beaucoup d’endroits où sans le passeport nous ne serions pas allés et il nous arrive de retourner dans des restaurants sans le passeport pour des fêtes de famille. C’est notre manière de remercier les restaurateurs de leur accueil.
Nous faisons confiance au choix des restaurants car nous sommes très souvent en adéquation avec l’avis de M. Holz. Les quelques restaurants qui nous ont déçus disparaissent la plupart des cas du passeport l’année suivante. Parmi ceux qui y figurent depuis plusieurs années sont des valeurs sûres.

Nadine G.Gerstheim, le 27/01/2014

C'est mon épouse qui m'a fait découvrir LE PASSEPORT GOURMAND, il y a 5 ans, depuis je l'invite une fois par mois au restaurant.
LE PASSEPORT GOURMAND nous permet d'aller dans les restaurants dans lesquels nous n'irions pas soit sur Strasbourg, soit en-dehors de Strasbourg. Les restaurants sont très variés, nous découvrons à chaque fois une autre ambiance, un autre décor et une autre cuisine et toujours un bon accueil.
Merci à mon épouse et au PASSEPORT GOURMAND

Claude G.Strasbourg, le 26/01/2014
Les vidéos
  • Interpellation musclée à l'aéroport de Strasbourg !
  • Passeport Gourmand - 30 ans de bons plans
  • Découvrez l'Application Smartphone du Passeport Bas-Rhin
  • Boostez votre présence sur le web avec une visite virtuelle
  • L'Alsace à Table
  • Photographe Naohiro Ninomiya
  • Pierres fines et précieuses taillées