Livre d'or
Livre d'or

Livre d'or (page 2 sur 20)

Rédiger un message dans le livre d'or

Première année que j'utilise le Passeport Gourmand et je ne m'en sépare plus ! Le concept est vraiment top. Grâce à cela j'ai découvert des petites adresses vraiment sympa. Je compte bien renouveler l'expérience dans les années futures ! Un grand bravo à toute l'équipe et merci à vous.

Morgane L.Fegersheim, le 12/11/2016

Super Passeport ! Grace à vous nous avons découvert de chouettes coins et restaurants

Frédéric O.Benfeld, le 11/07/2016

Alors, les mangeurs ? La dernière inscription au livre d’or date d’il y à presque une année ! C’est une honte ! Faudrait peut-être un peu vous montrer plus reconnaissant, et encourager tout ceux qui vous permettent de vous régaler à bon prix ?
En ce qui nous concerne, nous sommes des adeptes du « Passeport Gourmand » depuis 4 ans, et venons de passer à l’édition 2016. Nous trouvons le concept absolument génial et tenons à le faire savoir ICI!
Alors, félicitation à toute l’équipe qui nous a encore déniché pas mal de nouvelles adresses cette année!

Le mangeur masqué Z.Weyersheim, le 18/06/2016

A L'ilot de la Meinau, quelle bonne idée de proposer 10% de réduction permanente sur tous les produits locaux dans cette charmante exploitation maraîchère. A recommander sans modération. SIMONE ET DANY

Simone B.Strasbourg, le 01/07/2015

Aux Comtes de Hanau trés bon restaurant joli cadre trés bonne cuisine trés bon service avons passé un moment fort agréable à recommander

Alfred M.Oberhausbergen, le 15/05/2015

Un grand bravo au Passeport Gourmand qui nous laisse découvrir de très bons restaurants dans toute l'Alsace.

Alfred M.Oberhausbergen, le 29/04/2015

Je n'ai jamais eu les moyens pour aller aussi souvent au restaurant que depuis que je suis en possession du passeport gourmand et cela depuis 2001. Je me régale en tout aussi bien pour le repas que pour les décors, une fois en couple, ou avec mon fils mais aussi avec les amis que je ne vois pas souvent. En tout et pour tout au moins un resto par mois si ce n'est pas deux. Mille merci à vous monsieur Holz et bon anniversaire au passeport. Fabienne

Fabienne N.Lingolsheim, le 03/09/2014

Depuis Novembre 2013 que nous somme en possession de notre passeport gourmand nous allons de découvertes en découvertes de nouvelles adresses les unes plus jolies et agréables que les autres .
Nous avons eu le plaisir de découvrir des restaurants dans lesquels nous ne serions peut être jamais allé sans le Passeport Gourmand.
Et avec les réductions accordées grâce au passeport nous pouvons sortir plus souvent déjeuner ou diner au restaurant.
Merci mille fois.

Jean-Marc K.Illkirch, le 28/03/2014

Que de découvertes avons-nous faites grâce à ce passeport gourmand !
Il nous a emmené dans des lieux où nous serions jamais allés, faire apprécier de ces cuisines à faire saliver nos papilles.
Fidèle compagnon de nos sorties gastronomiques, nous lui souhaitons un bon anniversaire pour ses 25 ans d'existence.

Solange S.Strasbourg, le 30/01/2014

Après avoir découvert et profité du passeport gourmand avec mes parents, c'est aujourd'hui en couple avec mon conjoint, et parfois toujours en famille, que j'apprécie tous ses avantages !
Quel plaisir de pouvoir découvrir de nouveaux restaurants, et ce plus régulièrement grâce aux tarifs réduits. Pas d'indigestion tarifaire au programme, mais plutôt de succulentes dégustations variées.
Bon anniversaire au passeport gourmand, en espérant qu'il nous accompagnera longtemps dans notre voyage gustatif !

Claire K.Dorlisheim, le 30/01/2014
Les vidéos
  • Interpellation musclée à l'aéroport de Strasbourg !
  • Passeport Gourmand - 31 ans de bons plans
  • Découvrez l'Application Smartphone du Passeport Bas-Rhin
  • Boostez votre présence sur le web avec une visite virtuelle
  • L'Alsace à Table
  • Photographe Naohiro Ninomiya
  • Pierres fines et précieuses taillées