Depuis la naissance du passeport Gourmand, nous sommes des fervants adeptes soit depuis 24 ans. Nous apprécions le superbe choix de restaurants que nous sommes ravis de découvrir chaque année. Un grand merci à Mr Holz.
Dommage que pour certains restaurants que nous aimions spécialement comme Le Boeuf à Sessenheim n'est seulement accessible qu'avec un IPhone... hélas nous n'en avons pas uniquement un Samsung GALAXY SII qui tourne sur Android (système ouvert) alors que l'iPhone tourne sur IOS (système fermé APPLE).
Nous espérons que Mr Holz y remédiera bientôt afin que tous les Smartphones puissent en profiter, car il faut réserver avec le téléphone et le présenter au restaurant.
Note de l'Éditeur. Nous travaillons actuellement au développement de l'application sous Android qui devrait être disponible fin Novembre.
Nous sommes ravis de découvrir et redécouvrir grâce à vous d’excellentes adresses chaque année depuis que nous sommes clients (par exemple restaurant le Beyrouth à Strasbourg) ! Merci.
Hello, je voulais encore vous dire que votre concept est vraiment génial ! Le Passeport Gourmand c'est pour nous faire découvrir des restos où nous ne serions jamais allés et ... pour un prix correct. Cela nous permet d'agrémenter plus souvent nos vendredis ou samedis soirs après une semaine bien chargée. Bravo et Merci
Bien qu'arrivés tardivement nous avons été très bien accueillis et avons surtout découvert grâce au passeport une excellente table si discrètement située que nous ne l'eussions sans doute jamais connue.
Merci de cette ingénieuse existence du Passeport Gourmand. Il représente pour moi la permissivité et l'accession à des sorties gourmandes, l'incitation à des découvertes culinaires, gastronomiques : Du Plaisir !
Le passeport gourmand c'est super !!
Depuis que j'en suis devenu détenteur je retourne au restaurant et j'y prend grand plaisir.
Merci a Jean-Luc Holz de me l'avoir fait découvrir.
Un petit mot pour faire savoir qu'entre autres bonnes adresses du guide, le Boeuf à Sessenheim mérite le déplacement.
Nous sommes allé déjeuner à l'auberge du Dachsbuhl à Colmar. Le cadre est superbe dans la forêt, les plats sont copieux à un prix raisonnable et vraiment bon ainsi que le service efficace. Bonne note à ce restaurant
Nous venons de manger au "Apfelstuebel" (Relais et Château à Sélestat ) pour nos 39 ans de mariage et nous sommes ravis. Un lieu de prestige, à l'accueil chaleureux, au service impeccable, une cuisine raffinée et grâce au PG, une addition raisonnable.
Nous y retournerons, c'est promis
Quel plaisir de découvrir toutes ces bonnes tables avec le Passeport Gourmand
Merci Mr HOLZ