Livre d'or
Livre d'or

Livre d'or (page 13 sur 19)

Rédiger un message dans le livre d'or

Vraiment génial le Passeport Gourmand. Il m'a fait découvrir en sa compagnie des endroits et restos vraiment sympas, où je ne serai certainement jamais allé sans lui et à des conditions vraiment Top !!! Bravo. Longue vie au Passeport Gourmand et continuez à nous proposer de belles découvertes pendant longtemps encore.

Marylou M.Strasbourg, le 02/03/2013

Bonnes Fêtes à tous et Merci, Le Passeport, c'est top !

Claudine K.Ostwald, le 18/12/2012

Nous nous sommes eu au téléphone mardi matin concernant une réservation au 1741 via l'application iPhone. Je voulais encore vous remercier d'avoir répondu aussi rapidement et de m'avoir aussi bien expliqué le fonctionnement. Tout s'est très bien passé au restaurant avec l'application. Restaurant où nous avons très bien mangé et où l'accueil fut très sympathique.

Coralie R.Kolbsheim, le 18/10/2012

Bonjour, depuis 15 ans que j'ai le Passeport Gourmand je souhaite remercier Jean-Luc Holz pour tout ce qu'il fait pour nous en mettant un petit mot dans son livre d'or.
Pour la première fois j'ai bien rentabilisé mon Passeport Gourmand, j'ai fait 18 restos avec ma copine en un an, et je dois dire que çà en vaut la peine. Nous avons décidé de nous faire un resto par mois. Après chaque resto, nous inscrivions le montant de l'addition, sa réduction, et ce que nous payons. Là nous venons de le finir et par curiosité nous avons fait le calcul, 584,47 €uros que nous avons économisé. C'EST PAS MAL COMME ÉCONOMIE, NON ??
Alors bon resto à vous tous

Fabienne N.Dorlisheim, le 02/09/2012

Depuis la naissance du passeport Gourmand, nous sommes des fervants adeptes soit depuis 24 ans. Nous apprécions le superbe choix de restaurants que nous sommes ravis de découvrir chaque année. Un grand merci à Mr Holz.
Dommage que pour certains restaurants que nous aimions spécialement comme Le Boeuf à Sessenheim n'est seulement accessible qu'avec un IPhone... hélas nous n'en avons pas uniquement un Samsung GALAXY SII qui tourne sur Android (système ouvert) alors que l'iPhone tourne sur IOS (système fermé APPLE).
Nous espérons que Mr Holz y remédiera bientôt afin que tous les Smartphones puissent en profiter, car il faut réserver avec le téléphone et le présenter au restaurant.
Note de l'Éditeur. Nous travaillons actuellement au développement de l'application sous Android qui devrait être disponible fin Novembre.

Hortense S.Hoenheim, le 17/08/2012

Nous sommes ravis de découvrir et redécouvrir grâce à vous d’excellentes adresses chaque année depuis que nous sommes clients (par exemple restaurant le Beyrouth à Strasbourg) ! Merci.

Antoine K.Strasbourg, le 27/06/2012

Hello, je voulais encore vous dire que votre concept est vraiment génial ! Le Passeport Gourmand c'est pour nous faire découvrir des restos où nous ne serions jamais allés et ... pour un prix correct. Cela nous permet d'agrémenter plus souvent nos vendredis ou samedis soirs après une semaine bien chargée. Bravo et Merci

Marjorie H.Herrlisheim, le 18/03/2012

Bien qu'arrivés tardivement nous avons été très bien accueillis et avons surtout découvert grâce au passeport une excellente table si discrètement située que nous ne l'eussions sans doute jamais connue.

André K.Griesheim, le 12/02/2012

Merci de cette ingénieuse existence du Passeport Gourmand. Il représente pour moi la permissivité et l'accession à des sorties gourmandes, l'incitation à des découvertes culinaires, gastronomiques : Du Plaisir !

Dominique R.Dettwiller, le 07/12/2011

Le passeport gourmand c'est super !!
Depuis que j'en suis devenu détenteur je retourne au restaurant et j'y prend grand plaisir.
Merci a Jean-Luc Holz de me l'avoir fait découvrir.

Luc B.Hoenheim, le 07/10/2011
Les vidéos
  • Interpellation musclée à l'aéroport de Strasbourg !
  • Passeport Gourmand - 30 ans de bons plans
  • Découvrez l'Application Smartphone du Passeport Bas-Rhin
  • Boostez votre présence sur le web avec une visite virtuelle
  • L'Alsace à Table
  • Photographe Naohiro Ninomiya
  • Pierres fines et précieuses taillées