Livre d'or
Livre d'or

Livre d'or (page 12 sur 20)

Rédiger un message dans le livre d'or

C'est la deuxième année que nous avons le passeport gourmand et nous ne nous en lassons guère ! Il nous permet de découvrir de nouveaux endroits, faire de nouvelles rencontres, déguster des plats originaux et authentiques.
Les adresses qui y sont ont toujours été à la hauteur de nos espérances, que ce soit au niveau de l'accueil ou du repas ! Nous le recommandons à tout bon vivant qui apprécie les adresses sympas !
Merci pour ce passeport qui ravie nos papilles, ainsi que celles de nos amis!

Marie P.Strasbourg, le 22/01/2014

Bonne année Passeport Gourmand

Jean-Claude K.Wasselonne, le 22/01/2014

Je prends le passeport depuis plusieurs années, très satisfaite.

Jacqueline S.Bischheim, le 22/01/2014

Nous recevons chaque année avec joie le Passeport Gourmand de la part de nos enfants et sommes ravis de découvrir de nouvelles tables, de revenir vers celles qui nous ont déjà accueillis ou d inviter nos amis.
MERCI pour cette belle formule !

Maryvonne G.Molsheim, le 22/01/2014

Bonne année à vous.
Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir créé une Passeport Gourmand. Nous n'avons pas forcément les moyens d'aller dans des restaurants gastronomiques et grâce à vous on peut se permettre de déguster de bons plats de temps en temps et c'est vraiment un très grand plaisir.
Merci !!!!!

Isabelle S.Gebolsheim, le 22/01/2014

J'ai acheté mon premier Passeport Gourmand l'année dernière. Cette année je n'ai pas hésité et je l'ai racheté. Pourquoi ?
Grâce au Passeport Gourmand, j'ai découvert et redécouvert des restaurants où je ne serai jamais allé. Et si je m'éloigne un peu de chez moi, j'ai en plus la chance de découvrir un village alsacien.
La variété des types de cuisines est au rdv : chinoise, brasserie, indienne, traditionnelle, alsacienne... Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !
En plus, pour ne rien gâcher à mon plaisir, en deux restaurants, mon achat est plus qu'amorti!
Que demander de plus?

Emmanuelle F.Durningen, le 22/01/2014

De nationalité suisse et étant détenteurs du passeport gourmand depuis quelques années déjà, nous avons fait le choix, pour cette année 2014, d'en acquérir un pour votre magnifique région.
Nous aurons ainsi l'occasion de nous rendre plus souvent en Alsace pour y découvrir les bonnes tables alsaciennes. Nous nous réjouissons déjà de revenir chez vous.
Chantal Brélaz - Suisse

Chantal B.Grandvaux (Suisse), le 22/01/2014

Le passeport gourmand nous a été offert par nos enfants. Il nous permet de découvrir de nouvelles tables et des cuisines que nous découvrons avec grand plaisir et cela nous permet de voyager à travers notre si belle région d'Alsace.
Avec tous nos compliments les plus sincères
Sonia et Jean-Luc baltzli

Jean-Luc B.Kaltenhouse, le 22/01/2014

Je possède un passeport depuis une dizaine d'années et je trouve ce concept génial pour connaitre des restaurants et des gastronomies de tout les styles
Encore félicitations pour votre concept

Raymond M.Westhouse, le 22/01/2014

Nouveaux abonnés nous trouvons particulièrement intéressant qu'on puisse trouver des restaurants auxquels on n'aurait pas pensé par ailleurs.
Par contre il est dommage que certaines villes soient peu ou mal représentées. Strasbourg presque trop.

Roselyne I.Haguenau, le 22/01/2014
Les vidéos
  • Interpellation musclée à l'aéroport de Strasbourg !
  • Passeport Gourmand - 31 ans de bons plans
  • Découvrez l'Application Smartphone du Passeport Bas-Rhin
  • Boostez votre présence sur le web avec une visite virtuelle
  • L'Alsace à Table
  • Photographe Naohiro Ninomiya
  • Pierres fines et précieuses taillées