Livre d'or
Livre d'or

Livre d'or (page 10 sur 20)

Rédiger un message dans le livre d'or

Au début on cherche une arnaque, mais il n'y en a pas. Le passeport gourmand (PG pour les intimes) utilisé à bon escien est un excellent moyen de découvrir de nombreux restos sans se priver !

Julien B.Strasbourg, le 22/01/2014

Nous avons découvert le passeport gourmand grâce à de belles soirées d'amitié dans de beaux établissements strasbourgeois
Que de belles excuses que de posséder le passeport gourmand pour s'autoriser à aller encore plus souvent se faire dorloter les papilles et de sortir de la routine des adresses déjà connues. Je ne peux que remercier le petit livre rouge, la page facebook mis à jour régulièrement et ses photos mettant l'eau à la bouche
Merci de tout ce travail de l'équipe du passeport et à très bientôt

Gwendaline M.Lingolsheim, le 22/01/2014

Très bonne idée le passeport gourmand, il permet de tester des restaurants que l'on ne connait pas forcément et en plus de faire des économies que demander de plus ! Une superbe idée cadeau pour les gourmandes comme moi, je recommande. Bien à vous. Mélanie

Mélanie F.Sélestat, le 22/01/2014

J'achète le passeport gourmand depuis de nombreuses années. J'aime tester de nouveaux restaurants et après 2 repas le prix du passeport est amorti et cela devient alors intéressant.
Tous les ans je découvre de bonnes adresses auxquelles je retourne volontiers. Par contre certaines adresses sont décevantes et souvent ce sont celles qui figurent au passeport depuis quelques années.
Continuez à vous renouveler et à nous surprendre avec des nouveautés.
Merci

Paulette R.Hoenheim, le 22/01/2014

5 ans de passeport gourmand, approuvé, offert à de nombreux amis, c'est un moyen génial de découvrir et faire découvrir plein d'adresses. C'est un outil indispensable pour tous les épicuriens !

François G.Gambsheim, le 22/01/2014

Le passeport gourmand propose une grande variété de restaurants. Chacun y trouvera son bonheur. Nous sommes ravis de pouvoir redécouvrir notre région du point de vue de sa gastronomie et en plus à des tarifs très avantageux !

Vincianne U.Eschau, le 22/01/2014

Un pur bonheur le passeport gourmand. L'essayer c'est l'adopter. Nous l'achetons chaque année. C'est idéal pour découvrir des tables inconnues ! Bravo et longue vie au passeport !

Christian S.Haguenau, le 22/01/2014

Le passeport gourmand est un super outil permettant de manger à un bon rapport qualité / prix, néanmoins petits bémols :
1/ trop de restaurants sur Strasbourg
2/ ceux qui mettent des conditions de minima de prix ou pas le dimanche, par ex, ne devraient pas figurer dans le passeport
cordialement
Gilbert WERNERT

Gilbert W.Hochfelden, le 22/01/2014

Le passeport gourmand nous permet de sortir au restaurant plus souvent et c'est bien ! Découvrir des adresses dans lesquelles nous n'irions pas spontanément est également intéressant car nous avons eu ainsi de belles surprises.

Claude R.Strasbourg, le 22/01/2014

Super concept, qui nous permet de découvrir de nouvelles adresses et de profiter de prix très avantageux ! Merci.

Thomas S.Strasbourg, le 22/01/2014
Les vidéos
  • Interpellation musclée à l'aéroport de Strasbourg !
  • Passeport Gourmand - 31 ans de bons plans
  • Découvrez l'Application Smartphone du Passeport Bas-Rhin
  • Boostez votre présence sur le web avec une visite virtuelle
  • L'Alsace à Table
  • Photographe Naohiro Ninomiya
  • Pierres fines et précieuses taillées