Actualités
Actualités
Quelques informations sur la situation actuelle

Quelques informations sur la situation actuelle

Certaines personnes s'inquiétent de la fermeture prolongée des restaurants, c'est légitime. Nous sommes évidemment tristes de cette situation qui s'éternise et que nous subissons chacun à notre échelle, autant les restaurateurs que les secteurs de la culture, des sports et des loisirs en général.

Nous sommes bien entendu conscients que cette mesure pénalise les détenteurs du Passeport Gourmand et le regrettons amèrement.
Comme vous, nous subissons l'impact sanitaire de la crise du Coronavirus, mais aussi les remous économiques qu'elle engendre.

Nous réfléchissons bien entendu à cette situation exceptionnelle et nous y ferons face au mieux de nos possibilités dès que la situation sanitaire le permettra.
 
Lorsque nous connaitrons avec certitude une date de réouverture des restaurants nous ferons ce qu’il faudra pour prolonger au mieux les Passeports Gourmands qui expirent en fin d’année afin que tout le monde y trouve son compte.

Comprenez que lorsque nous créons un Passeport Gourmand nous signons des contrats avec tous nos partenaires. Ces contrats ont actuellement une fin de validité fixée au 31/12/2021.

Il nous faut donc l'accord de nos partenaires pour vous proposer une prolongation des passeports après cette date. C'est une décision que nous ne pouvons pas prendre seul et cela prendra du temps. Il faudra donc un peu de patience mais rassurez-vous, nous vous tiendrons informés dans les semaines à venir de ce que nous allons vous proposer.

Ne sachant pas pour le moment ce qui nous attend exactement (on évoque un QR code à utiliser avec l'application AntiCovid pour pouvoir aller au restaurant et/ou dans les lieux de culture), ne connaissant pas de date de réouverture immédiate des restaurants et n’ayant pas encore de visibilité sur les semaines à venir nous ne pouvons malheureusement rien vous indiquer de plus concret aujourd’hui.

Merci pour votre compréhension.
Toute l'équipe du Passeport Gourmand
 
 
#TousEnsemble #TousSolidaire
Publié le 17 avril 2021
Retour
Les vidéos
  • Interpellation musclée à l'aéroport de Strasbourg !
  • Passeport Gourmand - 33 ans de bons plans
  • GRAND FORMAT : des nouveautés pour cette nouvelle édition du Passeport Gourmand !
  • Étonnez vos amis !
  • La clef d'un jardin naturel
  • Il fallait y penser
  • Les secrets du temps
  • Le grand ménage au naturel
  • Réflexologie