Actualités
Actualités

Prolongation exceptionnelle jusqu'au 30 juin 2022 - Comment faire ?

Chers détenteurs et détentrices du Passeport Gourmand,

Dire que 2021 fut une année compliquée pour la restauration tient de l’euphémisme. Entre de longs mois de fermeture, la réouverture limitée aux terrasses, puis la mise en place du pass sanitaire, le secteur a bu le calice jusqu’à la lie. Tout comme les détenteurs du Passeport Gourmand ! Vous avez été dans l’incapacité d’en faire bon usage durant presque tout le premier semestre 2021.

Pour y remédier, nous avons décidé de vous offrir une prolongation de validité de 6 mois* sur votre édition en cours (ainsi que la carte VIP) soit jusqu’au 30 juin 2022 (ex. : une édition s’achevant le 31 décembre 2021 sera valable jusqu’au 30 juin 2022). Nous espérons que cette mesure vous mettra du baume au cœur et vous donnera l’envie de multiplier les sorties au restaurant.

Pour ce faire nous avons imprimé un autocollant à mettre en page 1 de votre guide.
Pour vous procurer cet autocollant indispensable au prolongement de votre guide il vous suffit de passer à notre bureau (126 avenue Robert Schuman à Mulhouse - uniquement sur rendez-vous) où nous l'ajouterons directement dans votre passeport, ou alors de nous envoyer une enveloppe affranchie à vos coordonnées et vous le recevrez par retour de courrier.

Néanmoins, vous n’êtes pas sans savoir que les restaurants ont payé un lourd tribut à la crise. Certains sont dans l’incapacité de poursuivre notre collaboration, d’autres ont mis la clé sous la porte. Pour y voir plus clair, nous dresserons régulièrement un état des lieux des adresses qui ne seront plus en mesure d’accepter votre Passeport en 2022 (soit durant les 6 mois de prolongation). Il vous suffira de consulter régulièrement cette rubrique "Actualités" afin de rester informé.

Nous en profitons pour remercier tous nos partenaires qui, malgré la période actuelle, ont consenti à faire ce geste plus que symbolique. Rendons-leur la pareille en les visitant avec le cœur sur la main et un esprit de générosité !

 
*Uniquement valable pour les Passeports Gourmands 2020-2021 qui se terminent le 31/12/2021.
** La carte VIP valable jusqu'au 31/12/2021 est prolongée de la même manière jusqu'au 30/06/2022
Publié le 1 janvier 2022
Retour
Les vidéos
  • Interpellation musclée à l'aéroport de Strasbourg !
  • Passeport Gourmand - 34 ans de bons plans
  • GRAND FORMAT : des nouveautés pour cette nouvelle édition du Passeport Gourmand !
  • Étonnez vos amis !
  • Les secrets du temps
  • Le grand ménage au naturel
  • Réflexologie