Sur présentation du Passeport des remises sur l'addition jusqu'à -50% avec nos partenaires
Liste des établissements
Liste des établissements
Utiliser notre carte interactive
Rechercher dans
Rechercher par localité
Établissements du Passeport Haut-Rhin

Votre addition remboursée en utilisant le Passeport Gourmand Haut-Rhin

Les éditions Fabre rembourseront chaque mois l’addition d’un titulaire du Passeport Gourmand Haut-Rhin à l’occasion d’un simple tirage au sort.

Pour participer à cette opération, il vous suffit de déjeuner ou dîner de 2 à 6 personnes dans un restaurant de votre choix figurant dans le Passeport Gourmand Haut-Rhin.

Vous nous envoyez ensuite l’original de votre addition en inscrivant très lisiblement vos coordonnées complètes au dos de cette addition. La réduction obtenue grâce au Passeport Gourmand devra obligatoirement figurer sur cette addition. Les photocopies d'additions ne sont pas acceptées tout comme les additions comprenant une ou plusieurs nuits d'hôtel.

Nous effectuerons chaque fin de mois, un tirage au sort permettant de désigner la personne dont l’addition sera remboursée. Elle se verra alors reverser le montant de son addition par un chèque des éditions Fabre établit au nom indiqué sur le dos de l'addition.

Les éditions Fabre conserveront définitivement chaque addition et pourront en disposer librement et à toute fin commerciale ou publicitaire.

Le simple fait de participer au tirage au sort implique l’acceptation totale et sans conditions des points cités ci-dessus. Vous pourrez envoyer autant d’additions que vous le souhaitez, augmentant ainsi vos chances d'être tiré au sort. Les additions non tirées au sort lors du premier tirage participeront automatiquement au tirage suivant et ainsi de suite. Remboursement du timbre pour l'envoi de l'addition sur simple demande écrite du participant à cette opération. Les additions sont à envoyer à l’adresse suivante :
Editions Fabre - ADREM - 126 Avenue Robert Schuman - 68100 Mulhouse.

Votre addition remboursée en utilisant le Passeport Haut-Rhin