Sur présentation du Passeport des remises sur l'addition jusqu'à -50% avec nos partenaires
Liste des établissements
Liste des établissements
Utiliser notre carte interactive
Rechercher dans
Rechercher par localité
Établissements du Passeport Centre-Alsace

Services

Terrasse d'étéParking

HOTEL LE VELLEDA



Col du Donon
67130 GRANDFONTAINE
Tél : 03 88 97 20 32
www.restaurant-velleda.com

8 appréciationsNote moyenne : 3.7/5 (TRÈS BIEN)

Avantage(s) VIP

Chez nous la carte Privilège VIP donne 10% de remise Midi et Soir au restaurant
Disponible dans le Passeport papier
Disponible dans le Passeport Gourmand papier

Avantage(s) Passeport Gourmand

Sur simple présentation du Passeport Gourmand, cet établissement vous accorde : Une nuit en chambre romantique pour 2 personnes + 2 menus gastronomiques + 2 petits déjeuners complets. Tarif Passeport Gourmand : 159 € pour 2 personnes (hors boissons) au lieu de 255 €.
(Offre non cumulable avec toute autre promotion)

Modalités de l'offre

L M M J V S D
Déjeuner
Diner
Accessible Inaccessible

Informations complémentaires

Après la rénovation de la grande salle du restaurant en 2009, l’établissement s’est agrandit en 2010 avec la création de 13 nouvelles chambres et un espace bien-être comprenant un spa, un sauna et une piscine couverte. Thierry et Stéphanie seront heureux de vous faire découvrir leurs 25 chambres dont certaines ont directement vue sur le sommet du Donon et son petit temple alors que les autres ont vue sur la vallée.
Les chambres sont très confortables, chaleureuses et dotées de belles salles de bains lumineuses et chatoyantes. Pour un séjour agréable et un moment de détente, le Velleda est une adresse à retenir ! L’hôtel Velleda vous offre un service de qualité dans un environnement propice à la détente, à la randonnée et pouvant répondre à toutes vos envies et aux besoins de chacun.

8 commentaires

Vous devez être inscrit pour soumettre, vous aussi vos commentaires sur cet établissement.
  • M. HIRSCH Maurice est passé dans cet établissement le 09/04/2016
    Note moyenne : 3/5 (BIEN)
    Malgré un accueil chaleureux et une cuisine excellente nous sommes déçu et frustré par notre weekend passé dans cet hôtel.
    La chambre de type chalet n'avait rien de romantique ! Elle était très petite et très sombre. A notre arrivée le patron nous avait dit que le repas aurait lieu dans la grande salle à manger ou dans la véranda. Quelle n'a pas été notre surprise de nous retrouver au sous sol, genre caveau à peine chauffé et à l'ambiance tristounette alors que plus haut il y avait une ambiance musicale et conviviale ! Lors de l'apéritif les petits salés ont été oublié par le serveur qui n'a pas non plus transmis notre repas gastronomique à son collègue, au bout de 50 minutes d'attente !!!!! Nous nous sommes manifestés, réponse du serveur "pourquoi vous avez faim ?" Au vu du nombre de plats prévu nous avons demandé que le service soit un peu accéléré ce qui a déplu à la patronne. Au bout de 2 h 30 dans cette salle inconfortable et n'ayant toujours pas eu le dessert mon épouse est partie se coucher. Elle a été prise à partie par la patronne et ceci de manière impolie ceci est inadmissible et inacceptable pour des restaurateurs d'autan plus que nous n'étions pas les seuls mécontents, un autre couple s'est plaint pour des motifs similaires. Le patron a reconnu certains dysfonctionnements et nous a fait cadeau de l'apéritif, nous l'en remercions mais là soirée était gâchée et c'est bien dommage car nous fêtions notre anniversaire de mariage !
    Accueil : 4/5 (TRÈS BIEN)Cadre : 3/5 (BIEN)Service : 0/5 (NUL)Cuisine : 5/5 (EXCELLENT)Qualité/Prix : 3/5 (BIEN)
  • M. SCHREPF Ludovic est passé dans cet établissement le 21/03/2016
    Note moyenne : 3.8/5 (TRÈS BIEN)
    Le repas gourmand du soir fut excellent :-)
    Cadre sympathique et accueillant :-)
    Malheureusement, entre la partie de l'hôtel où l'on nous a logé et la partie hôtel principal et restaurant, il y a quand même 300 mètres minimum à marcher dans la neige pour nous en hiver :-(
    L'eau de la piscine fut loin des 28°C annoncé :-(
    Le temps entre le jour d'arrivée ( après 14 h ) et le départ du lendemain ( avant 11 h ) fut trop courte pour nous, si l'on veut faire balade et profiter de l'environnement spa...
    Accueil : 3/5 (BIEN)Cadre : 3/5 (BIEN)Service : 4/5 (TRÈS BIEN)Cuisine : 5/5 (EXCELLENT)Qualité/Prix : 4/5 (TRÈS BIEN)
  • Mme/Mlle Richter Francoise est passée dans cet établissement le 01/03/2014
    Note moyenne : 4.2/5 (TRÈS BIEN)
    Malheureusement le Spa et jacuzzi étaient fermé. On a passé 2 nuit à l'hôtel du Donon qui aurait à notre goût besoin d'un peu de renouveau vis à vis de l'isolation.. Et les lits qui nous abîmaient un peu le dos.. Mais bon pour un 2 étoile c'est pas mal mais propre. Par contre que ce soit du déjeuner au dîner les repas étaient vraiment succulents et des prix vraiment en concordance.
    L'accueil était très chaleureux puisqu'on est accueilli par le patron qui se prend le temps de discuter un peu et s'occupe bien de la satisfaction de ses clients. On a essayé les massages aussi mais on en refera plus car l'esthéticienne est très gentille mais ne sait pas masser. On a l'impression qu'elle est débutante. Donc on le conseille vraiment pour sa bonne cuisine.
    Accueil : 4/5 (TRÈS BIEN)Cadre : 4/5 (TRÈS BIEN)Service : 4/5 (TRÈS BIEN)Cuisine : 4/5 (TRÈS BIEN)Qualité/Prix : 5/5 (EXCELLENT)
  • Mme/Mlle RITZENTHALER Virginie est passée dans cet établissement le 23/11/2013
    Note moyenne : 4/5 (TRÈS BIEN)
    Espace Spa un peu petit, mais le jaccuzzi dehors est excellent surtout avec la neige partout autour c'est top !
    Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est copieux !!!
    Accueil : 4/5 (TRÈS BIEN)Cadre : 3/5 (BIEN)Service : 3/5 (BIEN)Cuisine : 5/5 (EXCELLENT)Qualité/Prix : 5/5 (EXCELLENT)
  • Mme/Mlle reibel audrey est passée dans cet établissement le 04/10/2013
    Note moyenne : 4.2/5 (TRÈS BIEN)
    Chambre propre, accueil convivial, le menu gastronomique à la hauteur des meilleurs chefs, avec en prime un coté accessible et authentique loin des ambiances "coincées" et trop feutrées de certaines grandes tables.
    Ici pas de chichi, l'essentiel se trouve dans l'assiette. Une adresse à venir découvrir autant pour sa table que pour son cadre et les balades environnantes.
    Accueil : 4/5 (TRÈS BIEN)Cadre : 4/5 (TRÈS BIEN)Service : 4/5 (TRÈS BIEN)Cuisine : 5/5 (EXCELLENT)Qualité/Prix : 4/5 (TRÈS BIEN)
  • M. WILHELM Jean Louis est passé dans cet établissement le 24/08/2013
    Note moyenne : 4.6/5 (EXCELLENT)
    Cadre sympathique, personnel accueillant. Le repas était très bon rien à redire.
    Accueil : 5/5 (EXCELLENT)Cadre : 4/5 (TRÈS BIEN)Service : 5/5 (EXCELLENT)Cuisine : 5/5 (EXCELLENT)Qualité/Prix : 4/5 (TRÈS BIEN)
  • M. bernhard luc est passé dans cet établissement le 09/11/2011
    Note moyenne : 2.6/5 (BIEN)
    Un peu triste a mon deuxième passage le menu gastronomique fut restreint et cela fait deux fois que mon dessert fut bricolé à la vite fait. Au jour d'aujourd'hui je reste sur ma faim car je n'ai toujours pas eu mon fondant au chocolat, ce qui valait mon deuxième déplacement. 60 euros ce n'est pas rien, pour ce prix là ont voudrait voir un peu mieux. Pour l'hôtel rien à redire. Luc Bernhard.
    Accueil : 3/5 (BIEN)Cadre : 3/5 (BIEN)Service : 3/5 (BIEN)Cuisine : 2/5 (MOYEN)Qualité/Prix : 2/5 (MOYEN)
  • M. BACHER Régis est passé dans cet établissement le 09/08/2009
    Note moyenne : 3/5 (BIEN)
    Une bonne surprise que nous avons trouvé (après un petit détour par le village de Grandfontaine), perché en haut du col du Donon. Vue imprenable, dommage que la terrasse ne soit pas dressée pour les repas. Dedans, la salle est également sympathique, un peu grande et bruyante ce jour là. Côté assiette rien à redire, nous avons tenté avec succès le menu gastronomique. Rien d'exceptionnellement créatif mais tout était bien maîtrisé. Le service et le timing aussi d'ailleurs...bref une bonne découverte.
    Accueil : 3/5 (BIEN)Cadre : 3/5 (BIEN)Service : 3/5 (BIEN)Cuisine : 3/5 (BIEN)Qualité/Prix : 3/5 (BIEN)