Réductions
Liste des établissements
Rechercher dans :
Établissements du Passeport Bas-Rhin :
Villes dans le Passeport Bas-Rhin :
Utiliser notre carte interactive
null

LES OLIVIERS

Note moyenne 3/5 (BIEN) (7 appréciations)

Services :

Carte Bancaire acceptéeTerrasse d'étéClimatiséAnimaux acceptés

Coordonnées :

19, rue de la Glacière
67300 SCHILTIGHEIM
Tél: 03 88 18 83 00

Avantage(s) Passeport Gourmand :

Sur simple présentation du Passeport Gourmand, cet établissement vous accorde une remise de 50% sur l'addition pour 2 personnes, 40% pour 3 personnes, 30% pour 4 personnes ou 20% pour 5 ou 6 personnes, hors boissons.

Avantage(s) carte Privilège VIP :

Chez nous la carte Privilège VIP donne 20% de remise le Soir.

Fermeture :

Fermé le samedi midi et dimanche
Le Passeport Gourmand est accepté à tître exceptionnel les jours de fête et fériés.

Informations complémentaires :

Sauce tomate, huile d’olive, basilic, jambon de Parme... Les trésors de l’Italie se rassemblent ici pour composer une carte de près de 100 plats aux accents du sud : pâtes fraîches, pizzas, spécialités italiennes et cuisine du marché.
NB: Pour prendre le temps de profiter de vos plats, le restaurant vous conseille de venir en soirée plutôt qu’à midi où le service va rapido.

Carte des vins :

Carte des vins à partir de 14 € la bouteille de 75 cl.

Suggestions gourmandes :

Friture d’éperlans.
Carpaccio de boeuf nature ou sur pizza blanche.
Spaghettis aux fruits de mer.
Paella et Moules de Septembre à Janvier.
Spécialités fromagères (Tartiflette - Camembert frit - Munster frit) de Février à Juin.
Carte de salades estiva

7 commentaires

Vous devez être inscrit pour soumettre, vous aussi vos commentaires sur cet établissement.
  • Accueil: 3/5 (BIEN)Cadre: 2/5 (MOYEN)Service: 4/5 (TRÈS BIEN)Cuisine: 4/5 (TRÈS BIEN)Qualité/Prix: 4/5 (TRÈS BIEN)
    Note moyenne 3.4/5 (BIEN)
    Restaurant très sympathique , gens très gentils et très bonne pizza..à essayer en été..
    Mme/Mlle WAGNER Carine est passé dans cet établissement le 18/06/2011
  • Accueil: 0/5 (NUL)Cadre: 2/5 (MOYEN)Service: 4/5 (TRÈS BIEN)Cuisine: 3/5 (BIEN)Qualité/Prix: 3/5 (BIEN)
    Note moyenne 2.4/5 (MOYEN)
    Très bon accueil service super repas bon et copieux seul bémol dessert un peu rikiki mais sinon très bonne adresse
    M meyer dominique est passé dans cet établissement le 23/05/2011
  • Accueil: 2/5 (MOYEN)Cadre: 2/5 (MOYEN)Service: 3/5 (BIEN)Cuisine: 2/5 (MOYEN)Qualité/Prix: 2/5 (MOYEN)
    Note moyenne 2.2/5 (MOYEN)
    M Strasbach Christian est passé dans cet établissement le 26/03/2011
  • Accueil: 3/5 (BIEN)Cadre: 4/5 (TRÈS BIEN)Service: 3/5 (BIEN)Cuisine: 3/5 (BIEN)Qualité/Prix: 4/5 (TRÈS BIEN)
    Note moyenne 3.4/5 (BIEN)
    LES PIZZAS ETAIT TRES BONNE ET BIEN GARNI. AVEC UNE ATTENTE PAS TROP LONGUE ET UNE SERVEUSE TRES AGREABLE.
    POUR LES DESSERTS COPIEUX TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX ON A ENVIE DE RETOURNER POUR UNE SOIREE AU CALME QUI FUT TRES AGREABLE.

    MR & MME KOCHER CHRISTIAN
    M KOCHER CHRISTIAN est passé dans cet établissement le 12/03/2011
  • Accueil: 4/5 (TRÈS BIEN)Cadre: 1/5 (MÉDIOCRE)Service: 4/5 (TRÈS BIEN)Cuisine: 3/5 (BIEN)Qualité/Prix: 3/5 (BIEN)
    Note moyenne 3/5 (BIEN)
    De l'extèrieur comme de l'intèrieur, ce restaurant ne paye pas de mine. Toutefois, la gérante est sympathique et la cuisine bonne. Nous avons optez pour une paëlla qui fut goûteuse et servie très copieusement.
    Mme/Mlle marzolf mélanie est passé dans cet établissement le 20/05/2010
  • Accueil: 3/5 (BIEN)Cadre: 2/5 (MOYEN)Service: 3/5 (BIEN)Cuisine: 3/5 (BIEN)Qualité/Prix: 3/5 (BIEN)
    Note moyenne 2.8/5 (BIEN)
    Trés bonnes pâtes, belles portions.Bonne adresse pour un repas italien décontracté.
    Mme/Mlle REUTHER Paulette est passé dans cet établissement le 23/01/2010
  • Accueil: 4/5 (TRÈS BIEN)Cadre: 3/5 (BIEN)Service: 4/5 (TRÈS BIEN)Cuisine: 5/5 (EXCELLENT)Qualité/Prix: 3/5 (BIEN)
    Note moyenne 3.8/5 (TRÈS BIEN)
    Nous avons eu un très bon accueil, nous sommes arrivés après 22h ...Nous étions les derniers clients et la serveuse très patiente, nous a laissé diner tranquillement ..
    Mme/Mlle SCHMITT Carine est passé dans cet établissement le 30/01/2010